On sort nos jeans!


Bienvenu sur MODELINE!

Je me présente, mon nom est Madeline et j’ai 14 ans. Je viens du Québec. J’ai toujours voulu créer un blog où je pourrais m’exprimer librement et écrire à propos de mes sujets favoris! La mode, l’esthétique et voyager en sont quelques-uns. Mon blog s’appellera MODELINE. Vous avez peut-être remarquer le petit jeu de mots! Je suis une passionnée de l’écriture depuis que je suis toute petite. C’est un vrai plaisir pour moi de  partager avec vous mes passions à travers ce domaine.

Autres petites infos, j’ai une chaîne YouTube nommée: Madeline Daisy.  J’adore filmer des vidéos, mais c’est beaucoup plus long, vous voyez. J’apprécie vraiment de produire du contenu pour ma chaîne. Seulement, j’ai aussi envie d’écrire. J’ai donc décidé de créer ce blog en supplément. J’espère que vous allez apprécier le contenu de celui-ci!

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n’en peux plus d’attendre l’été. Tout ce dont j’ai envie, c’est de sortir dehors! L’air chaud me manque éperdument. J’adore sortir dehors l’été et tout simplement observer le merveilleux coucher de soleil ou utiliser ma Penny Board. J’ai tellement hâte de me retrouver en vaccances, avoir la chance de voir mes amies tous les jours et de  partager avec vous des ensembles tout simplement fantastiques!!!

C’est pourquoi, j’ai eu envie de vous présenter aujourd’hui, un ensemble parfait pour faire toutes vos activités estivales. Il n’est pas bien complexe. J’ai tout simplement mis un romper noir. Puisque je trouvais l’ensemble trop simple, j’ai décidé d’y ajouter un veston de jean. Le jean est une de mes tendances préférées cette saison. On en voit partout! Plusieurs créateurs nous ont exhibé des morceaux de «denim» dans leur collection Prêt-à-porter.  Voici le lien d’un article du magazine américan Vogue à propos de tout ce que l'on doit savoir sur les jeans et comment les porter : http://www.vogue.com/13256806/best-denim-hem-length-spring-trend/  

Sporty vibe


J’espère de vous reparlez bientôt !
Madeline

Share this:

CONVERSATION

0 comments:

Publier un commentaire

Présenté par Blogger.