Mes livres de mode préférés




Bonjour!
Toute personne me connaissant peut vous affirmer que j’adore collectioner les livres de mode! J’ai démarré ma petite collection cette année même. J’ai accumulé plusieurs titres fabuleux. Mais aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de mes livres de mode préférés du moment.

Pour commencer, il y a IT écrit par Alexa Chung. Un livre que j’ai dévoré. C’est drôle et en même temps passionnant et instructif. L’auteure se fait souvent appeler une <<It girl>> par la presse. D’où le titre du livre. C’est un livre idéal à offrir en cadeau. Il est plutôt court donc c’est parfait pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas trop la lecture. 

Ensuite, un roman cette fois, je vous présente : L’accro du shopping dit oui. Le troisième tome d’une série écrite par Sophie Kinsella. Vous n’êtes pas obligé d’avoir lu les deux derniers tomes pour apprécier celui-ci. C’est définitivement un de mes coups de coeur ce mois-ci. Si vous êtes une shopaholic (comme moi),  vous allez adorer ce roman!

Évidemment, j’ai gardé le meilleur pour la fin! Le livre de Teen Vogue est comme une encyclopédie pour moi! Ha! Ha! On y retrouve des entrevues avec des icônes de la mode et même plusieurs conseils pour débuter une carrière dans ce domaine. Si vous adorez la mode plus que tout, ce livre est un must-have! Je l’ai dévoré.  Peu importe ce qui vous passionne, vous y retrouverez probablement des infos dans ce livre. Bonne lecture! XX Madeline













Share this:

CONVERSATION

0 comments:

Publier un commentaire

Présenté par Blogger.